Mon parcours d’Éveil

 


2015_07_04 Chalet Carole-28

Carole Lacroix, coach spirituelle, médium et conférencière.

 

Mes débuts

Comme bien des médiums, j’ai vécu les premières années de ma vie sans comprendre ce que je voyais et vivais, car vers la fin des années 60, le paranormal, l’ésotérisme et le spirituel n’étaient pas des sujets en vogue. Je me suis donc renfermée dans la peur jusqu’à l’âge de 20 ans, jusqu’au moment où, un jour, la vie a mis sur ma route la personne qui pourrait me sortir de cette peur. Pendant plus de trois ans, j’ai beaucoup appris avec cet homme. Cette rencontre a complètement changé ma vie, car je pouvais enfin comprendre ce que je vivais. Mes premiers grands maîtres ont été les chevaux, ils m’ont permis de découvrir qui j’étais vraiment et ils ont révélé mon potentiel caché.

Voir aussi Cheval d’Essence : ma philosophie

 

 

    31_01_2015_Conference CaroleLacroix-25      31_01_2015_Conference CaroleLacroix-51

 

Mon parcours d’éveil

Je canalise les autres dimensions depuis ma tendre enfance. Cette capacité n’a jamais cessé de se raffiner et d’augmenter en capacité de multiples façons. Je me suis consacrée à l’étude des rêves, du Reiki, des soins énergétiques, du paranormal, et de l’ésotérisme. L’exploration du monde spirituel est devenue ma plus grande quête. Avec plusieurs formations de perfectionnement sur l’étude du comportement humain, je me suis perfectionnée dans le domaine de la communication et de l’intuition, dont une formation de trois ans en synergologie (communication non verbale) et un diplôme d’hypnothérapeute.

 

 


 Conference_Invisible_Carole_Lacroix-1-5 copy      Carole_Lacroix_Soins energetiques-15

 

 

Ma passion pour l’être humain m’a amenée à aider et à accompagner des gens dans leur plus grandes douleurs de vie, et ce, même lors de leur dernier souffle, des expériences où j’ai découvert que le passage de la mort apportait plus encore que l’arrivée d’un être par la naissance. Au cours de ces années, ma médiumnité est devenue omniprésente. Je me suis fait initier (et encore à ce jour) par les familles divines qui sont toujours présentes dans ma vie. Je canalise les difficultés des humains ainsi que la route vers leur éveil. Je tiens donc à partager aujourd’hui mes découvertes de mes 35 dernières années en animant des conférences et des ateliers sur des sujets qui sont au cœur de cette démarche d’éveil de l’être humain qui va des sens vers son Essence.

Namasté

«Namasté» est un mot de l’Inde utilisé sous forme de salutation. «Namas» veut dire s’incliner devant ce qui est beau, bon et divin et «té» veut dire vous. Donc quand une personne vous dit «Namasté»’ en joignant ses deux mains devant son cœur, elle vous dit : «Je salue la beauté, la bonté et la divinité en toi».  

 

 

woman-570883_640
Consulter le programme conférences et formations d’Éveil

 

Revenir au menu principal Éveil des Sens