5 – Atelier « Les corps de souffrance »

yoga-657048_640

 

Vous avez appris et expérimenté lors de l’atelier Atelier « Réconcilier l’Ego et l’Essence » que l’être humain est un amalgame complexe et fascinant. Au fil de ses existences, il se rapproche ou s’éloigne de son Essence, le véritable guide et se forge souvent un ou des corps de souffrance. Celui-ci est une entité énergétique invisible (mais palpable car l’énergie vibre) qui brouille la communication avec votre Essence.

Imaginez le corps de souffrance comme une peau de tambour enveloppante qui résonne à une fréquence très précise lorsque l’on frappe dessus. Parfois actives, parfois en état de veille, une situation douloureuse, une parole blessante ou un regard rempli de jugement frappe et fait réactiver cette peau de tambour par reconnaissance de sa propre fréquence. Il devient alors impossible de les contrôler car plus souvent qu’autrement, vous en êtes inconscient et complètement identifier à lui, d’où sa stratégie de survie.

526321_426508814070016_1798804016_n

Les corps énergétiques mettent en place un moyen qui sculpte le mental, ce capteur à grande écoute, selon la représentation du champ vibratoire de la personne. Il se nourrira à même toutes expériences douloureuses qui entreront en résonance avec sa vibration de même nature. À son tour, la structure mentale fabriquera une distorsion qui, avec le temps, entravera toutes possibilités de s’en sortir en prenant simplement de bonnes décisions. Le mental se retrouve sous l’emprise de cette entité vibratoire qui finit par diriger toutes les actions extérieures de la personne en fonction de ce qu’elle a conçu en elle afin de répondre à sa survie.

Pour y voir clair, il faut faire lumière.

Et cet atelier vous permettra de mieux comprendre le phénomène du corps de souffrance en le mettant d’abord à la lumière de votre conscience. Par des cas types et des exercices, vous serez mieux outiller pour partir à la recherche de la reconnaissance de vos propres corps de souffrances, pour décoder certains de vos comportements incontrôlables, désagréables et peut-être insoutenables et en mesurer l’impact dans votre vie.

 

IMPORTANT : Il est obligatoire d’avoir suivi au préalable l’atelier 4 – Réconcilier l’Ego et l’Essence

 

 

Informations pratiques :

Nombre de participants : min 5 / max 10

Horaire : De 12h à 16h30

Tarif : 80$ taxes incluses

Lieux : Montréal ou Joliette

time-273857_1280
Pour connaitre les dates, consultez le calendrier.

Pour vous inscrire, réservez votre place en ligne en cliquant ici

 

 

 

Revenir au programme des conférences et ateliers d’Éveil

Revenir aux formations Cheval d’Essence